le 13-06-2018 15:17
bonjour,
je cherche a activé une carte sim (trois formats)
impossibilité par le site suite inscription des 13 chiffres demande
impossibilité par telephone 0800100740 apres avoir donner mon m° de facture plus les 13 chiffres carte sim y compris mon numero de portable
portable debrancher, je precise, ex carte sim otée
que faire ?
comment avoir de l'aide ?
merci
le 13-06-2018 18:35
aller sur ESPACE CLIENT
PUIS en Haut de page sur SUIVI DE COMMANDE
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
informer votre NUMERO DE COMMANDE puis "numero de ligne" / "code" reçu par SMS (CARTE SIM SOSH dans portable allumé)
si code oublié cliquer sur CODE OUBLIE...vous devriez recevoir un SMS peu de temps après selon la qualité du signal et votre localisation (laissez votre portable près d'une fenêtre...ça capte mieux. ou allez dehors pour recevoir SMS et capter mieux le signal )
puis cliquez sur ACTIVER LA LIGNE
Etaignez votre telephone une petite heure et rallumer
le 13-06-2018 19:00
hé oui ...
c'est aussi ce que j'ai fais.... quatre fois
j'ai receptionne code plus de 30mm aprés et .... le service etait momentanement indisponible....
MAIS j'ai droit a un badge de je ne sais quoi (un peu comme a la maternelle, une image)
mais point de d'activation de ma carte sim
et voila
le 13-06-2018 19:03
viens de reesayer par le lien fourni sur votre reponse.... redommandé un nouveau code....Mais.... le servive ect
le 13-06-2018 19:08
non decidement meme par votre lien, essayer de d'avoir un nouveau code, par sms, par courriel.... meme réponse
quelque service client ?
je l'ai déja eu..... j'ai bien compris votre pb, reesayer......
le 13-06-2018 19:59 - dernière modification le 13-06-2018 22:01 par modérateur
en desespoir de cause :
telephone 0*************
n° carte sim ************
m° de commande xo*******************
n° comma
[EDIT : Merci [@Ababa] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-06-2018 20:25
code recu par SMS a l instant egal ???
le 13-06-2018 21:06
Merci encore a vous qui m'avez aidé !
je vous souhaite belle vie !
le 14-06-2018 11:36
cela peut permettre de faire avancer les choses !
cela d'ailleur m'a permis d'avoir un appel sympa, explicatif, bref plus de probleme... (mais solution en dehors de sosch )
le 18-06-2018 11:06
Suite votre courriel me rappelant que je n'ai pas validé de solution....
Il, n'y a pas eu de solution trouvée, ni aucune aide d'aucune sorte, (sauf un appel en dehors du systeme sosch) donc, point de validation a faire.....
N'ayant plus de temps a consacrer a ce pb de sim.... je pense que la portabilitée de mon N° chez un concurent me fournira une sim activée.... jusqu'au jour, ou j'aurais un besoin quelconque, et ce conccurent sera aussi prompt a ne m'apporter aucun aide....