Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour info à tous, tout est redevenu normal comme par miracle. Il n'y a eu aucune intervention ni de ma part, ni de la part de Sosh. L'essentiel est que le transfert d'appels fonctionne comme auparavant, mais impossible de savoir ce qui s'est passé. Mystère...
Bonjour @frout
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'activer le transfert d'appel ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
Impossible d'activer le renvoi d'appel même après avoir désactiver la 4g
problème également avec la messagerie vocale; aucune annonce personnalisée ne fonctionne....
est-ce qu'un conseiller peut m'aider rapidement
Bonjour @minaques
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !