Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62

Bonjour,

Pour info à tous, tout est redevenu normal comme par miracle. Il n'y a eu aucune intervention ni de ma part, ni de la part de Sosh. L'essentiel est que le transfert d'appels fonctionne comme auparavant, mais impossible de savoir ce qui s'est passé. Mystère...

Bonjour,
Impossible pour moi aussi d’activer le transfert d’appel sur iPhone, j’ai envoyé des messages privés aux conseillés mais pas de réponse...
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Frédéric

Bonjour @frout 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'activer le transfert d'appel ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Lorsque j’essaye de faire le transfert d’appel via les combinaisons de touches téléphoniques, j’ai ce message :
« Erreur d’exécution de a requête, Erreur inconnue »
Lorsque j’essaye de faire le transfert d’appel depuis les réglages de l’iPhone, impossible d’enregistrer le changement.

Bonsoir @frout 


Je vous invite à consulter ce lien et suivre les indications.


Je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @frout

Le transfert d'appel ne perte peut se faire, si les appels wifi et Volte sont activés.
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir @Magali_K
Votre lien pointe vers des instructions pour une ligne fixe, mais comme je vous l’ai dit j’ai un iPhone.
Pourquoi ne me proposez vous pas de vérifier mon compte comme les autres conseillers m’ont fait avec d’autres utilisateurs dans les pages précédentes ???
Bonsoir @labougeotte, merci mais les appels wifi sont déjà désactivés

bonjour

Impossible d'activer le renvoi d'appel même après avoir désactiver la 4g

problème également avec la messagerie vocale; aucune annonce personnalisée ne fonctionne....

est-ce qu'un conseiller peut m'aider rapidement

Bonjour @minaques


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg