Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62

Je connais bien la procedure à suivre pour le transfert je le faisais sans probleme avec mon ancien mobile mais depuis que j ai changé de telephone ce ne fonctionne plus.

 

Bonjour @natacloche 

Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

 

le msg est " code IHM a ete lancé " mais je ne recois pas la confirmation du transfert comme quand la carte sim est dans un autre telephone.

 

Bonjour @nat

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client. 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, idem. Je ne parviens pas à effectuer un transfert d’appel en renseignant le code suivant :
‭**21*numtel*11#‬. J’ai regardé j’ai bien l’option de renvoi wifi ou vers d’autres appareils (ipad) désactivée. Est ce possible de regarder svp ?

Bonjour @Clemchaume 


Cherchez-vous à transférer les appels de votre mobile ou de votre fixe?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Appels de mon mobile vers un autre mobile

Bonjour@Clemchaume ,


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ce problème. J'au un renvoi d'appels vers mon fixe et il fonctionne mais impossible de le désactiver. Code MMI invalide ou problème de connexion. J'ai essayé le code ##002#, ça ne fonctionne pas, j'ai mis la puce dans un auttre téléphone, même proiblème. Si je tente un transfert vers un autre numéro, impossible également. J'ai contacté un conseiller par chat mais il ne m'a pas apporté de solution. J'ai pourtant demandé si je pouvais être concernée par le vowif mais aucune réponse à ce sujet. Pour info mon tel ne me propose pas les appels wifi. Pouvez vous m'aider?

Bonjour @effla ,


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Thierry-G

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