le 14-02-2018 09:12
le 19-11-2018 11:49
Bonjour,
Pour info à tous, tout est redevenu normal comme par miracle. Il n'y a eu aucune intervention ni de ma part, ni de la part de Sosh. L'essentiel est que le transfert d'appels fonctionne comme auparavant, mais impossible de savoir ce qui s'est passé. Mystère...
le 11-12-2018 07:28
le 11-12-2018 11:01
Bonjour @frout
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'activer le transfert d'appel ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 17:37
le 11-12-2018 19:55
le 11-12-2018 19:58
le 11-12-2018 19:59
le 11-12-2018 20:02
le 22-02-2019 08:33
bonjour
Impossible d'activer le renvoi d'appel même après avoir désactiver la 4g
problème également avec la messagerie vocale; aucune annonce personnalisée ne fonctionne....
est-ce qu'un conseiller peut m'aider rapidement
le 22-02-2019 09:06
Bonjour @minaques
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali