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impossible d'activer le transfert d'appel

nathlec
Apprenti sosheur
Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nathlec
Apprenti sosheur

Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.

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76 réponses76

MM4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels  impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.

 

J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.

 

Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.

 

Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)

 

 

Merci !

nathlec
Apprenti sosheur
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être lié avec une incompatibilité avec les appels 4g. Mais je ne sais pas si cette option est activée pour mon forfait, je n'arrive pas à voir où le vérifier et où je pourrais désactiver l'option...

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nathlec 


Communiquez-moi vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° ligne) je vais regarder sur votre dossier.


Marina_J

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nathlec
Apprenti sosheur

Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.

Forzaco
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai déjà exposé le problème à un conseillé par chat. On vient de me notifier qu une intervention avait eu lieu mais j'ai toujours les mêmes erreurs quand j'essaye de mettre en place le transfert... quelqu'un de compétent peut il m'aider ?

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J’ai essaie tout mais rien à faire, ca ne fonctionne pas.

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Damilego

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Damigo 


La fonctionnalité appels Wifi est-elle activée sur votre mobile ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

mon iphone 5s n’a pas cette fonctionnalité.

J’ai essayer d’inserer la carte sim dans un iphone 6s pour désactiver cette fonction, mais c’était  déjà désactivé.

Avez vous d’au suggestion?

 

Merci

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Damigo ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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