le 14-02-2018 09:12
le 15-02-2018 19:12
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
le 14-02-2018 12:26
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
le 14-02-2018 12:49
le 14-02-2018 14:22
Bonjour @nathlec
Communiquez-moi vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° ligne) je vais regarder sur votre dossier.
Marina_J
le 15-02-2018 19:12
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
le 07-07-2018 10:20
le 25-08-2018 20:37
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J’ai essaie tout mais rien à faire, ca ne fonctionne pas.
Je vous ai envoyé un message privé.
Damilego
le 27-08-2018 09:55
27-08-2018 18:41 - modifié 27-08-2018 18:45
Bonjour,
mon iphone 5s n’a pas cette fonctionnalité.
J’ai essayer d’inserer la carte sim dans un iphone 6s pour désactiver cette fonction, mais c’était déjà désactivé.
Avez vous d’au suggestion?
Merci
le 28-08-2018 08:46
Bonjour @Damigo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !