Exemple : Activer ma carte SIM
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
Bonjour @nathlec
Communiquez-moi vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° ligne) je vais regarder sur votre dossier.
Marina_J
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J’ai essaie tout mais rien à faire, ca ne fonctionne pas.
Je vous ai envoyé un message privé.
Damilego
Bonjour,
mon iphone 5s n’a pas cette fonctionnalité.
J’ai essayer d’inserer la carte sim dans un iphone 6s pour désactiver cette fonction, mais c’était déjà désactivé.
Avez vous d’au suggestion?
Merci
Bonjour @Damigo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !