16-07-2020 14:55 - modifié 16-07-2020 14:56
Bonjour
j'ai souscript à une offre sans engagement à 14€99 le 02 juillet 2020. J'ai activé ma carte SIM à sa réception.J'attends la portabilitéde mon ancienne ligne FREE mais je n'ai à ce jour aucune information sur la date où cela m'a échappé dans les mail reçu par SOSH.
Dans le mail de Bienvenue chez SOSH, il était mentionné ce qui suit ci dessous dans les cartouches. Hors aucun documents n'est précisé donc que dois-je envoyé si je dois effectivement en envoyé. Pourrais-je avoir des informations sur la suite donné à ma ligne et les actions que je dois mener.
Merci
Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 2 juillet 2020. Afin de compléter votre dossier, merci de: |
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : |
Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 |
le 16-07-2020 16:23
Donc vous connaissez la date portabilité.
le 16-07-2020 14:57
Bonjour @dagobert7
C'est au moment de la souscription quil fait faire la demande de portabilité en indiquant le rio et la date de portabilité.
16-07-2020 16:20 - modifié 16-07-2020 16:24
bonjour
Merci pour votre réponse. Ma demande a été faite dans ce sens. Portabilité de mon ancien numéro en communiquant mon RIO.
le 16-07-2020 16:23
le 16-07-2020 16:28
justement je ne retrouve rien dessus. j'ai nscrit mon RIO sur ma demande de ligne SOSH je m'en souvient. CEla voudrait dire que j'ai mal coché ma demande et que je doive annuler cette offre pour en reprendre une.
J'avais pourtant bien fais la demande concernant celui de ma femme.
le 16-07-2020 16:33
je viens de résilier ma ligne SOSH. J'attends que cela soit pris en compte et j'en reprendrai une ensuite
Merci
le 16-07-2020 16:45
Bonjour @dagobert7
C'est risqué pour le cas où la portabilité avait été demandée, vous risquez de perdre votre numéro.
le 16-07-2020 17:24
ne trouvant rien dans les mails et les documents envoyés me faisant par d'une date de portabilité j'ai résilié. Maintenant c'est vrai que d'avoir un conseillé en direct c'est mieux pour éviter d'être dans le flou.
C'est vrai que ce serait bête de le perdre. Tant pis je verrai bien.