annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie visuelle

Laeti571980
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis mon passage chez Sosh, je n’arrive plus à avoir ma messagerie visuelle sur mon téléphone. Je possède un iPhone. Pouvez-vous m’aider à l’activer ?

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Laeti571980,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Laeti571980,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !