le 27-09-2022 20:09
j'ai retrouvé mon mobile volé et j'ai ré-activé la ligne....MAIS....manque beaucoup de contact et on ne peut plus m'appeler sur ce téléphone.
Merci de votre aide
27-09-2022 20:16 - modifié 27-09-2022 20:16
Bonjour,
Si tu l'a déclaré volé, il a été "grillé" et il faut que les opérateurs lèvent l'interdiction d'utilisation sur leurs réseaux. C'est à voir avec un conseiller Sosh.
Concernant les données personnelles, si tu as utilisé les fonctions de sauvegarde cloud de Samsung ou de Google, tu peux restaurer le dernier état sauvegardé. Sinon, c'est perdu définitivement.
le 28-09-2022 18:11
Bonjour @coco1948,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !