le 22-05-2020 16:14
Bonjour, Je viens de prendre; en tant que nouveau client; un abonnement SOSH et j'aimerais modifier la date d'activation de mon mobile
le 22-05-2020 16:34
Bonjour @Pat-33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2020 14:13
Bonjour @Pat-33
Une fois votre commande reçue, l'activation de la carte SIM doit être faite par vos soins et vous pouvez ainsi choisir la date que vous souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 27-05-2020 14:51