le 22-02-2024 08:56
Bonjour,
Par quel process pouvons-nous augmenter ou diminuer le nombre de sonnerie avant bascule sur le répondeur ?
Merci d'avance de vos réponses avec explications.
🙂
le 12-07-2024 18:35
@armand911 Avez-vous paramétré un renvoi d'appels?
Si c'est le cas, vous pouvez l'annuler en tapant le code suivant sur votre clavier téléphonique : ##002#
Qu'en est-il après avoir tapé ce code?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-07-2024 18:53
Non je n’ai aucun renvoi, mais c’est pareil apres avoir entré ce code
le 12-07-2024 18:58
@armand911 Merci pour votre retour.
Pouvez-vous faire un test de votre SIM dans un autre mobile? Qu'en est-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-07-2024 21:49
Helas Je n’ai qu’un seul smartphone
le 13-07-2024 11:40
Bonjour @armand911
Avez-vous la possibilité de mettre la main sur un second téléphone (autre qu'un iPhone) dans les jours qui viennent afin de procéder aux vérifications ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-07-2024 14:16
Oui je vais essayer avec un ancien iphone et mettre ma carte SIM actuelle pour voir le nombre de sonnerie a l’appel
le 14-07-2024 14:40
Voila, de retour un 14 juillet 🙂
j’ai teste avec un iphone 12 en y inserant juste la carte Sim et cela fonctionne correctement. 4 sonneries avant messagerie.
le 14-07-2024 14:58
Bonjour ?
Dans ce cas le souci est sur votre appareil actuel, puisque le paramétrage du réseau semble bon (20 secondes).
le 15-07-2024 10:27
Bonjour @armand911
Il semblerait que le mobile soit en cause, comme l'indique @chantoine.
Je vais toutefois consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-07-2024 14:38
@armand911 Merci pour votre retour.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. Il semble donc que votre mobile soit bien à l'origine de la situation rencontrée.
N'hésitez pas à vérifier les paramètres de sonnerie, et si vous n'avez pas trouvé de solution, n'hésitez pas à sauvegarder vos données et à réinitialiser le mobile.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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