Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

multiSIM pour Apple watch avec carte eSim dans mobile déjà

Bonjour @gon33  merci pour votre retour.

Je viens de transférer votre retour à a cellule concernée. Je reviens vers vous rapidement.

signature_webcc_sosh.jpg

On ne va plus parler de jours mais de semaines pour résoudre ce problème... C'est quand même incroyable.
Sans compter que vous m'avez fait souscrire à une option multiSIM pour rien... 

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau, avant de réessayer l'activation via l'application AppleWatch, svp ?

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toujours aucune nouvelle...??

Bonjour @gon33

Avez-vous effectué la manipulation demandée par Sabrina ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est bon ! Enfin! L'activation est effectuée 
Maintenant est ce qu'il vous est possible d'annuler la demande de double SIM (physique) qui a été effectuée par erreur suite au conseil d'un de vos collègue?

Je ne voudrais pas payer des services pour rien.
Merci 

@gon33

La carte SIM a déjà été expédiée, revenez vers nous lorsque celle-ci apparaitra sur votre facture afin qu'elle vous soit remboursée.

Bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Ca marche merci ! 

J'ai bien reçu la SIM. Maintenant comment faire pour obtenir l'annulation et le remboursement?

Quelle information dois-je vous donner?

Merci d'avance.

Bonjour @gon33,

Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM reçue, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

25 sosheurs
connectés