11-05-2022 14:21 - modifié 11-05-2022 16:51
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès internet en données mobiles sur mon Samsung Galaxy S8.
J'ai essayé le redémarrage de mon téléphone, la solution donnée (sur une question identique) par un des membres de la communauté sur le reparamétrage, j'ai redémarré encore le téléphone, ça ne marche pas.
En revanche, ma carte sim fonctionne parfaitement sur un autre mobile en données mobiles pour accéder à internet.
J'ai été très bien conseillée il y a 1 semaine pour paramétrer l'envoi de photos MMS.
C'est pourquoi je me tourne vers vous une nouvelle fois, en attendant vos bons conseils.
Merci d'avance,
Re-bonjour, après 1h avec l'assistance sosh, le problème est résolu à 16h51
Anouk-000
le 12-05-2022 16:05
Bonjour @Anouk-000 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant internet sur votre galaxy s8?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 18:26
Bonjour PhilippeG,
Tout est résolu. Merci beaucoup pour votre proposition d'aide.
Bonne soirée,
Anouk-000
le 13-05-2022 12:13
Bonjour @Anouk-000
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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