le 08-04-2018 11:00
Bonjour,
Ma portabilité de free vers orange devait etre faite le 7/04 entre 11h et 15h. Le problème c'est que je n'ai pas de numéro temporaire. Je ne peux que recevoir des appels mais pas appeler. Je n'ai pas de 4g non plus...
Sosh ne m'a jamais envoyé mon numéro temporaire, ni de numéro client (rien dans les spams) donc je ne peux pas joindre le service client ou le 740 puisqu'il faut un de ces numéros. C'est juste une blague ! On est complétement bloqué !
Pour joindre quelqu'un il faut un numéro client ou un numéro sosh, or je n'ai pas ce numéro... Comment fait-on du coup ?
Merci de me débloquer la situation au plus vite svp !
le 20-05-2018 13:11
le 20-05-2018 13:18
le 20-05-2018 13:21
le 20-05-2018 13:23
le 22-05-2018 17:02
Bonjour @Tifighter ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G