Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas reçu l'email de bienvenue

Bonjour,

 

Bonjour voila j'ai souscrie a une offre mobile sosh  il y a 2 jours j'ai recu ma carte sim mais pas de mail et je me suis rendu conte que je me suis trompé quand j'ai donnée mon mail lor de mon inscription du coup je ne peux pas recevoir mon identifiant et ne peux pas non plus activé ma carte sim je n'est pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aidée ?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @danielsam

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @danielsam

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Je n'ai pas reçu mon mail de bienvenu, de ce fait je ne peux pas activer ma carte Sim, car je n'ai pas le numéro temporaire qui est indiqué sur le Mail. 

J'ai essayé de contacter le e-chat hier, impossible et par téléphone on m'a orienté vers orange, mais comme mon numéro n'est pas orange,  je n'ai pas eu de réponse, je tourne en rond....merci pour votre aide....

Bonjour

 

Je n'ai pas reçu mon mail de bienvenu et je ne peux pas activer ma carte Sim.

Comment faire ?

 

Merci de votre réponse

Cordialement 

Nora 

Bonjour @nonosoleil 

 

avez vous consulté vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@danielsam  a écrit :

Bonjour,

 

Bonjour voila j'ai souscrie a une offre mobile sosh  il y a 2 jours j'ai recu ma carte sim mais pas de mail et je me suis rendu conte que je me suis trompé quand j'ai donnée mon mail lor de mon inscription du coup je ne peux pas recevoir mon identifiant et ne peux pas non plus activé ma carte sim je n'est pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aidée ?

 

Merci pour votre aide