07-12-2018 15:50 - modifié 08-12-2018 08:59
Bonjour,
Bonjour voila j'ai souscrie a une offre mobile sosh il y a 2 jours j'ai recu ma carte sim mais pas de mail et je me suis rendu conte que je me suis trompé quand j'ai donnée mon mail lor de mon inscription du coup je ne peux pas recevoir mon identifiant et ne peux pas non plus activé ma carte sim je n'est pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aidée ?
Merci pour votre aide
le 08-12-2018 13:56
Bonjour @danielsam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2018 13:56
Bonjour @danielsam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-03-2020 08:37
Bonjour
Je n'ai pas reçu mon mail de bienvenu, de ce fait je ne peux pas activer ma carte Sim, car je n'ai pas le numéro temporaire qui est indiqué sur le Mail.
J'ai essayé de contacter le e-chat hier, impossible et par téléphone on m'a orienté vers orange, mais comme mon numéro n'est pas orange, je n'ai pas eu de réponse, je tourne en rond....merci pour votre aide....
le 22-03-2020 08:42
Bonjour
Je n'ai pas reçu mon mail de bienvenu et je ne peux pas activer ma carte Sim.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nora
le 22-03-2020 11:27
le 23-04-2020 18:14
@danielsam a écrit :Bonjour,
Bonjour voila j'ai souscrie a une offre mobile sosh il y a 2 jours j'ai recu ma carte sim mais pas de mail et je me suis rendu conte que je me suis trompé quand j'ai donnée mon mail lor de mon inscription du coup je ne peux pas recevoir mon identifiant et ne peux pas non plus activé ma carte sim je n'est pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aidée ?
Merci pour votre aide