portabilité

jujusourire
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.

 

J'ai voulu activer ma sim mais impossible.

Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....

...mail que je n'ai pas recu !

 

Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max

48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.

Cela fait déjà 36h et bien sur rien.

 

A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.


Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation. 

J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?

 

Merci d'avance

69 réponses69

julie_p_8
Apprenti sosheur
Elle était prévue le 15 décembre vendredi dernier.

stephrem
Boss sosheur
Et celle de votre ancien opérateur fonctionne toujours ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

julie_p_8
Apprenti sosheur
Non je ne peux plus appeler avec.

Et vous ne pouvez pas modifier le numéro dans vos réglages ? Il 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arthur2028
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Dans le même cas, de Free a Sosh avec une portabilité prévu ce jour et qui n'a pas été effectué.
Solution ? Voir message privé avec un personnel de Sosh?
Merci

Bonjour @Arthur2028

 

Votre ligne free à été coupé ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arthur2028
Sosheur occasionnel
J'ai le numéro temporaire de Sosh et dans le tableau de bord de l'application ainsi que du site, c'est écrit en cours d'activation.
Ceci dit le numéro que je voulais avoir la portabilité lorsquon l'appelle est désactivé

Vous n'avez pas résilié free vous même?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arthur2028
Sosheur occasionnel
Non via portabilité

Et la portabilité est pour aujourd’hui ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter