portabilité

Thill
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je suis passée de bouygues à Sosh et la portabilité était prévue et confirmée par les deux opérateurs le 18/03. J'ai activé ma SIM Sosh le 19/03 à 8h30. Je n'ai actuellement que la possibilité de recevoir des appels et sms sur mon numéro porté. En revanche je ne peux pas émettre d'appels ni de SMS ni utiliser la 4G. 

y a t il qqch à faire? 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thill 

 

vous avez appelé le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour l'activer ?

Thill
Sosheur occasionnel

j'ai activé la SIM sur Sosh. fr

stephrem85
Top Contributeur

Essayez demain à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Thill 

Si vous continuez à ce jour à faire le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !