le 06-06-2018 20:13
Bonjour,
Ma portabilité devait se faire le 06/06/2018 entre 15h et 19h , mais malheureusement ellen'est pas faite , je ne peux pas emettre des appels mais je peux recevoir.
Impossible de joindre Sosh!!!
Je suis decue et souhaire retourner chez bouygue comment faire?
Aider moi svp
le 06-06-2018 23:21
le 06-06-2018 20:19
J'ai le meme probleme ...
le 06-06-2018 21:25
le 06-06-2018 22:14
le 06-06-2018 22:17
le 06-06-2018 23:21
le 06-06-2018 23:32
le 06-06-2018 23:45
C’est pour ça qu’il est conseillé d’activer la sim dès réception car si on attend le jour de la portabilité ça bug.
retentez demain matin à partir de 8h depuis un fixe le 0800100740
le 06-06-2018 23:51
Bonjour Stephrem,
J'ai contacté le 0800100740 , j'ai meme activé ma carte sim via le serveur vocal, j'ai aussi recu le sms de bienvenue mais je ne peux toujours pas emettre d'appel, ni me connecter sur internet , ni envoyer de sms, par contre je recois les appels.
Je ne sais plus quoi faire , je vais finir pr demander une portabilité vers un autre operateur, je suis vraiment deçue de Sosh.
le 07-06-2018 00:00
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h