annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme reception et envoi mms et plus de message pour m avertir d un message vocal

damien.09
Sosheur occasionnel

bonjour je viens d acquerir un nomu s10 pro mais je ne peut ni recevoir ni envoyer de mms pourtant j ai configurer orange world...autre probleme je ne reçois plus de message m indiquant que j ai un message vocal.

merci de votre aide

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Peut-être que l'APN du mobile est mal configuré. il faudrait regarder sur internet si par hasard quelqu'un aurait déjà configurer un APN sur votre mobile.
Pour l'autre problème, vous pouvez demander à un conseiller Sosh.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >