le 02-10-2021 15:05
depuis une semaine, le service pour resilier une ligne est indisponible.
je trouve cela étrange..
que puis je faire?
le 06-10-2021 15:14
Bonjour @marimano
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez concernant la résiliation de votre ligne.
Si votre demande est toujours d'actualité, nous allons regarder cela ensemble.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé ? Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer vouloir résilier définitivement votre ligne ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2021 08:57
Bonjour @marimano
J'ai bien pris en compte votre souhait de résilier le numéro de mobile communiqué en message privé et j'ai validé sa résiliation.
Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de nous excuser pour le dysfonctionnement sur votre espace client.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 10:37
merci pour votre réponse
vous me répondez le 21 oct et.... le 22 J'ai la facture du mois .
Me confirmez vous que c'est la derniere?
Assurez moi que tout est en ordre.
Je souhaite une facture de résiliation.
C'est vraiment compliqué , pourquoi pas plus de répondant, il faut chercher partout, cela demande une énergie dingue, je souhaite vraiment que vous soyez le bon interlocuteur et que mon probleme soit résolu, cela fait 2 mois, c'est contrariant.
Cordialement
le 23-10-2021 15:09
Bonjour@marimano,
Je viens de consulter votre dossier pour la ligne mobile dont la résiliation a été validée pour le 31/10/2021. Vous recevrez une facture de clôture vers le 10 novembre à télécharger depuis https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !