le 04-01-2021 10:50
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir le soustitrage , décodeur livebox play, test avec une autre télé idem.
Tout déconnecté et reconnecté, reinitialisation du décodeur, remplacement du cable HDMI,
sans succés, le bouton bleu de la rélécommande inactif. Je ne sais plus quoi faire.
le 09-01-2021 09:58
Bonjour @GELITES ,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une solution sur l'absence de sous-titrage sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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