Ma télévision par internet

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Activation Box 4 TV

Bonsoir,

j' ai reçu mon décodeur TV 4 mardi, il est branché en wi fi et bien reconnu par ma Live box, Sosh devait m' activer ce jour jeudi et toujours pas de TV, j' ai l' erreur "S78-01" box non reconnue par la plateforme, malgré la relance par tchat, rien, toujours pas reçu le SMS d' activation et maintenant je fait quoi ? pénible ça fait un mois que je n' aie plus de Tv suite à une panne d' antenne collective, heureusement internet fonctionne et ça me dépanne bien avec l' application Orange.

Cordialement.


Solutions approuvées

Problème résolu avec une technicienne Sosh très compétente ce soir, ça été long mais la patience paye, merci.

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6 réponses6

Bonjour @louis-911,

Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide pour votre décodeur TV Orange.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous est envoyé un MP cet après midi et toujours rien, pas de SMS de la plateforme, erreur S78-01 toujours.

Bonsoir @louis-911 

Je vous remercie pour votre retour et pour les informations complètes.
Je viens de relancer notre service technique concernant l'activation de votre décodeur.

Mes collègues et moi-même continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons au courant de la situation.

Je vous souhaite une belle soirée.

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Merci pour le suivi de la panne Michael , dans l' espoir de trouver la solution rapidement,

Cordialement.

Après une semaine passée avec le pôle technique toujours pas de flux TV malgré l' activation, un échange du décodeur est en cours.

Bonjour @louis-911,

Notre équipe d'Expertise nous confirme avoir fait le nécessaire afin d'activer votre carte TV. Je vous invite donc à redémarrer votre installation (Livebox puis décodeur TV).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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