le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 07-01-2017 10:36
Bonjour, je souhaiterais également activer mon appli tv orange svp
Merci
le 08-01-2017 12:02
Bonjour,
Même problème pour moi svp
le 09-01-2017 17:41
Bonjour @Lyly07
Afin de prendre en charge votre demande d'activation de l'appli TV d'Orange, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
Bonne journée.
Mathilde_
le 09-01-2017 21:16
J'attend toujours une reponse a mon probleme!
le 10-01-2017 11:53
le 10-01-2017 15:26
Bonjour @Lisa_B,
C'est ce que j'avais compris, pourtant sur l'app orange tv sur mon ipad, j'ai un message :
"Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abo mobile orange sans offre tv que vous utilisez actuellement.
Pour souscrire a une option, rendez vous dans la rubrique orange et moi/boutique."
Autre message qd je clic sur le direct :
" Aucune offre tv n'est dispo a la souscription depuis cette application (code A17) "
Je compte sur vous pour me trouver une solution,
Merci.
le 10-01-2017 16:04
Bonjour @Lyly07
Je viens d'ajouter l'option " Appli TV d'Orange " sur votre ligne.
Bonne journée
Mathilde
le 10-01-2017 16:33
Bonjour @Fleur69,
Je prends en charge votre demande concernant l'appli TV.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
le 11-01-2017 10:02
Bonjour @lakaipe
Sur l'application TV pouvez vous vous connecter avec vos identifiants internet et non mobile svp et en 3G ou 4G mais pas en wifi pour que votre offre soit reconnue la 1ere fois?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2017 11:13
Bonjour @PhilippeG ,
Si mon id internet est bien mon adresse @orange.fr , cela ne change rien si je me connecte en 4g.
Exactement le meme resultat.