le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 31-08-2017 16:35
Bonjour @MGuich.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pour accéder à vos chaînes TV d'Orange, nous pouvons consulter votre dossier.
Merci de nous communiquer, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile.
Bonne journée.
Claude
le 21-09-2017 10:17
le 08-10-2017 09:22
Bonjour,
j'ai un forfait livebox + telephone avec un accés TV sur pc mais impossible d'accéder a la tv orange avec l'application sur pc windows 10. on me dit que jen'a accés a la tv que depuis un smartphone ou tablette alors que dans mon compte l'option tv est bien activé et que c'est marqué que j'ai un accés a la tv orange depuis le pc aussi. Que dois je faire pour corriger le problème ?
le 08-10-2017 10:20
Bonjour @popov14100
Vous vous connnectez bien avec votre adresse mail prénom.nom@orange.fr
le 08-10-2017 10:23
le 08-10-2017 10:28
Dans ce cas, il faut attendfe l'intervention d'un conseiller, mais aujourd'hui, dimanche, il n'y en a pas.
le 08-10-2017 10:31
le 09-10-2017 14:39
Bonjour @popov14100,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
le 13-10-2017 13:41
Bonjour @popov14100
Je ne constate aucune anomalie dans votre dossier.
Avez-vous testé avec différents navigateurs ?
Bonne journée.
Claude
le 26-12-2017 15:33
Bonjour,
Mon option orange tv sur mobile (censée être incluse) n'a pas été activée bien que je l'ai demandé au conseiller téléphonique qui m'a basculé d'Orange à Sosh. Je ne sais pas si je peux l'activer moi-même ou si je dois contacter à nouveau un conseiller Sosh.
Je vous remercie de votre aide.