le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 02-01-2018 15:05
Bonjour @tontonchinois ,
Désolé pour la réponse tardive.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
le 10-01-2018 22:24
le 11-01-2018 13:01
Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet télé à 1 euros avec mon abonnement portable mais je n'arrive pas à installer l'appli orange sur mon PC. J'ai réussi sur mon portable mais je ne sais pas si ça me décompte des données mobiles ou non.
Pour l'installation PC, il est mis que l'appli est actuellement indisponbile (idem hier)
Merci de m'aider,
le 16-01-2018 09:21
Bonjour @soph12345
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Quel bouquet avez-vous souscrit ?
Quelle application voulez-vous installer sur votre PC ?
Merci
Bonne journée
le 24-01-2018 14:03
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 29-01-2018 13:33
Bonjour @paulakiki ,
Avez-vous réussi à regarder la TV sur votre iPad ?
Si non, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 22:57
le 05-02-2018 15:05
Bonjour @6ril ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'application Orange TV ?
Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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05-02-2018 16:39 - modifié 05-02-2018 16:41
Bonjour @Jerome_S
PB réglé avec le chat, merci.
le 05-02-2018 16:58
@6ril ,
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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