Activation TV orange

pierre171945
Sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tontonchinois ,


Désolé pour la réponse tardive.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

6ril
Sosheur superactif
Bonjour, j'ai un forfait mobile sosh avec l'option tv activée depuis quelques temps deja mais l'appli me refuse l'accès après authentification réussie. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

soph12345
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit au bouquet télé à 1 euros avec mon abonnement portable mais je n'arrive pas à installer l'appli orange sur mon PC. J'ai réussi sur mon portable mais je ne sais pas si ça me décompte des données mobiles ou non.

 

Pour l'installation PC, il est mis que l'appli est actuellement indisponbile (idem hier)

 

Merci de m'aider,

 

 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @soph12345 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Quel bouquet avez-vous souscrit ?

Quelle application voulez-vous installer sur votre PC ?


Merci

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

paulakiki
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @paulakiki ,


Avez-vous réussi à regarder la TV sur votre iPad ?

Si non, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

6ril
Sosheur superactif
Bonjour, toujours impossible de faire fonctionner l'appli mobile orange tv sur laquelle j'essuie un code a17, malgré l'option tv basic souscrite et prélevée.
Ça fait deux mois que ça dure, ça commence à me plaire ! Pourrais-je avoir une solution d'un conseiller SVP ?!

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @6ril ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'application Orange TV ?

Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

6ril
Sosheur superactif

Bonjour @Jerome_S

PB réglé avec le chat, merci.

Jerome_S
Webconseiller

@6ril ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !