Box télé

hector67240
Sosheur

Bonjour, j’ai beaucoup de soucis avec ma box télé impossible qu’elle se connecte en réseau alors que les cables sont bons j’ai fait plusieurs tests j’ai changé les cables elle n’arrive pas à se connecter au réseau à la box Internet. Je suis donc en wi-fi et j’ai régulièrement l’image qui se fige, je suis obligé de tout redémarrer et j’ai aussi régulièrement différents code d’erreur. Merci pour votre retour 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @hector67240 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @hector67240,

Avez-vous pu contacter un conseiller Sosh en suivant les conseils de @stephrem85  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @hector67240 et merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée, bon week-end.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @hector67240 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci

Y a pas de quoi ^^

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @hector67240,

Avez-vous pu contacter un conseiller Sosh en suivant les conseils de @stephrem85  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

oui service client contacte , pour le moment ça fonctionne merci 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @hector67240 et merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée, bon week-end.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !