Ma télévision par internet

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Code d'erreur P01 Netflix

Bonsoir la communauté. 

je suis nouveau sur le forum et je vient de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon décodeur TV.

 

j'ai depuis quelques semaine souscrit un contrat fibre chez sosh avec le décodeur TV.

 

ma Livebox fonctionne à merveille seulement le décodeur TV bugge un peu avec télécommande qui a du mal à répondre mais toutes les chaînes dont la 66 (netflix) fonctionnent...

 

je décide donc de faire changer le decodeur afin de résoudre le probleme de télécommande car non résolu avec toutes les réinitialisation du décodeur.

 

je reçois et j'installe donc le nouveau décodeur dont cette fois ci la télécommande fonctionne très bien. seulement la chaîne 66 (netflix) ne fonctionne plus avec pour message d'erreur P01...

 

le SAV par chat procède a des essai en vain, ils décident donc de changer à nouveau le décodeur.

 

je reçois et j'installe donc le troisièmes décodeur seulement la chaîne 66 (netflix) ne fonctionne toujours pas avec pour meme message d'erreur P01...

 

le SAV par chat pense à un incident. je voulais savoir si parmis vous il y en avait dans la même situation en ce moment? ou bien si vous aviez eu la même situation et surtout comment cela s'est résolu??? 

 

Passez une bonne soirée et merci par avance pour vos réponses.

 

Bastien 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Bastien30210,

Dans le cadre de notre suivi, je constate que vous avez procédé à l'échange et à la réinstallation de votre nouveau matériel, je vous en remercie.

Suite à nos actions informatiques, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent et que vous pouvez, désormais, profiter pleinement de votre offre Netflix ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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14 réponses14

Bonjour @Bastien30210 

 

quel décodeur tv avez vous?

Bonsoir,

 

mon décodeur est le ihd92. 

je me suis posé la question si ça pouvait pas venir de la carte TV...

 

Peut être de la carte mais cela m'étonnerai. 
je n'ai pas de souci pour accéder à la chaîne 66 avec le même décodeur. 

Avez vous essayé de réinitialiser le décodeur avec les touches bleu jaune bleu ?

Bonjour,

 

Oui j'ai déjà essayer plusieurs fois, en vain!

 

le SAV de sosh à fait déjà 2 réinitialisation à distance avec un "effacement de parasite": même résultat.

 

J'ai même essayer d'éteindre les équipements...

 

Bonne journée

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir @Bastien30210


Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bastien30210,


Je vous remercie pour ce retour d'information en privé.

Je constate également que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone.

Ils ont procédés à un échange de votre carte Tv.

L'avez-vous reçu, votre dysfonctionnement est-il toujours présent ?

Ils vous ont planifié un rendez-vous téléphonique le vendredi 2 avril entre 17h et 18h. 

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact. 

Préférez-vous maintenir ce rappel téléphonique ou continuer le suivi ensemble.



Je vous souhaite une agréable journée. 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

j'ai bien reçu la carte? effectivement ça ne fonctionne toujours pas...

je vais privilégier la solution par téléphone.

 

merci par avance

 

 

 

Bonjour @Bastien30210,


Je vous remercie de votre retour.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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