le 31-12-2017 21:12
Bonjour
Depuis 2 3 jours, mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il m'indique un débit trop faible. Je n'ai pourtant rien changé dans mon installation.
Pourriez vous me contacter pour que nous puissions échanger et définir l'origine du problème. Puis le corriger
Je vous remercie
Cordialement
le 01-01-2018 13:45
Problème déjà référencé dans les forums, débit insufisant .. (du vent chez vous ? des travaux ?)
Aller dans l'interface web client puis équipements puis tester dépanner + débit , si problème contacter conseiller ...
le 02-01-2018 09:33
Bonjour.
Merci pour ce retour. J'ai deja fait ces demarches. D'ou ma demande pour etre contacter par un conseiller. Au sinon je suis preneur du lien pour ouvrir un chat ou une ligne telephone avec eux...
le 05-01-2018 16:12
le 13-01-2018 11:42
Bonjour,
je rencontre également un code erreur S58 sur ma livebox adsl.
Je n'est pas modifié l'installation.
Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci.
SP.
le 18-01-2018 11:51
le 19-01-2018 15:22
Bonjour,
j'ai eu un webconseiller via le chat la semaine dernière.
Mon interlocutrice a lancé des tests sur ma ligne. Cela a marché 2 jours.
A nouveau des problèmes de débit.
Je précise à nouveau que je n'ai rien changé dans mons installation à domicile.
La fibre est dans ma rue, proposée par Orange.
Je suspecte une volonté de me faire passer à la fibre sous la contrainte. Ce n'est pas que je refuse, mais vu la configuration de ma maison assez ancienne, il faudrait que je casse toute mon allée à coup de tractopelle...
Merci de votre aide.
SP.
le 19-01-2018 15:39
@pseudo31 à combien votre débit ? caractéristique de ligne (longueur atténuation) ?
si votre maison est ancienne vérifiez vos prises téléphoniques et optimisez-les en les ouvrant (voir tutos sur internet)
C'est très moche de vouloir faire payer les particuliers pour cette nouvelle installation filaire du XXIè siècle, mais cela semble avoir été décidé ainsi par le plus grand nombre ... (c'est une FakeNews bien sûr)
le 19-01-2018 16:19
Bonjour @pseudo31 ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de l'installation téléphonique au sein même de votre domicile (sur votre partie privative), après la première prise téléphonique, le déplacement du technicien peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
le 20-01-2018 10:48
Bonjour,
mesuré sur degroup;;;,
débit moyen 3Mb en descente.
0,3 Mb en envoi
ping 40 ms
Central à 3429 m
Atténuation 45,6 dB.
Merci pour la proposition d'intervention à 69 euros, mais dans la mesure où je n'ai rien changé chez moi, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre le risque de payer 69 euros.
Si mon domicile avait un défaut, j'aurais dû avoir le problème dès l'installation de ma box, il y a plusieurs années.
Pour m'orienter vers une solution, quel défaut potentiel pourrait avoir mon installation à domicile ?
Merci par avance de votre aide.
SP.