Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus enregistrer une chaîne et en regarder une autre ? Normal ?
Bonjour @Erineka,
En fonction de votre technologie d'accès, je vous recommande de bien vérifier que vous détenez toujours les prérequis nécessaires pour bénéficier de cet usage.
🔸 En fonction du modèle de votre Décodeur TV :
👉🏼 Si tout est correct côté prérequis, et que vous ne pouvez toujours pas regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne, réinitialisez votre Décodeur TV. Cela peut s'avérer être la solution ✅
Nous restons à l'écoute de votre retour.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Erineka,
En fonction de votre technologie d'accès, je vous recommande de bien vérifier que vous détenez toujours les prérequis nécessaires pour bénéficier de cet usage.
🔸 En fonction du modèle de votre Décodeur TV :
👉🏼 Si tout est correct côté prérequis, et que vous ne pouvez toujours pas regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne, réinitialisez votre Décodeur TV. Cela peut s'avérer être la solution ✅
Nous restons à l'écoute de votre retour.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@BrandonO a écrit :Bonjour @Erineka,
En fonction de votre technologie d'accès, je vous recommande de bien vérifier que vous détenez toujours les prérequis nécessaires pour bénéficier de cet usage.
🔸 En fonction du modèle de votre Décodeur TV :
- Décodeur UHD 86/87/90 : regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne.
- Décodeur Livebox Play : regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne.
- Décodeur TV 4 : regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne - Assistance Orang....
👉🏼 Si tout est correct côté prérequis, et que vous ne pouvez toujours pas regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne, réinitialisez votre Décodeur TV. Cela peut s'avérer être la solution ✅
Nous restons à l'écoute de votre retour.
Brandon 👨🏻💻
Merci, j'ai relancé la recherche des chaînes TNT et ça marche de nouveau 👍 Bonne continuation
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !