le 05-04-2018 12:45
Bonjour
J'etais en train de regarder la Tv et le decodeur a laché.
Il n'affiche plus rien, même pas l'heure.
Impossible de faire apparaîte le tchat sur sosh pour contacter un technicien.
Comment faire
Merci
le 17-04-2018 23:21
le 17-04-2018 23:34
le 19-04-2018 19:32
Bonsoir @drezette
Au vu des tests et des manipulations effectués, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous invite à me communiquer le point relais qui vous convient le mieux :
AUTO PIECES SUR NIED
12 ROUTE DE SARREBRUCK
57530 Silly sur nied
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2018 20:04
le 23-04-2018 11:55
Bonjour @drezette
Rapportez votre décodeur ainsi que le câble d'alimentation électrique et la télécommande, le tout emballé. L'échange se fera à partir de demain 17h au point relais :
AUTO PIECES SUR NIED
12 ROUTE DE SARREBRUCK
57530 Silly sur nied
Une pièce d'identité pourra vous être demandée.
Bonne journée
Christophe
le 26-04-2018 20:01
Bonjour @FM5,
Comme indiqué dans nos signatures, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités.
Dans les forums, l’usage est de poser les questions dans l’espace public, afin que la communauté puisse répondre, au bénéfice des autres utilisateurs.
Je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.
Merci de votre compréhension.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !