le 22-04-2022 15:16
Bonjour,
Lors des changements de chaînes, je me retouve avec écran noir ou alors celà mets un temps infini avant d'avoir l'image, impossible d'avoir la chaine désirée, sans être obligé
de relancer la décodeur à chaque fois.
Raccordé par cable ethernet sur la box, pas de mise en veille du décodeur.
le 23-04-2022 00:52
Bonjour @MB07110
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-04-2022 08:02
Bonjour @stephrem85
Aprés analyse de ma ligne, défaut ? intervention le 26 par technicien.
J'attends de voir avant de contacter un conseiller.