Ma télévision par internet

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Dysfonctionnement Décodeur TV

Bonjour,

J’ai un problème avec mon décodeur TV. Il n’a jamais fonctionné correctement dès le début (j'ai emménagé il y a quelques semaines) :

  • Le décodeur TV peut s’éteindre soudainement sans qu’il y ait une coupure de courant. Je ne peux pas rallumer le décodeur avec la télécommande.
  • Parfois je ne peux plus changer de chaines aussi bien avec la télécommande qu’avec les touches du décodeur.
  • Le décodeur TV s’éteint également tout seul lorsqu’il est en veille (l’heure n’est plus affichée et impossible de le rallumer en utilisant la télécommande, je dois redémarrer le décodeur manuellement) ;
  • De plus, lorsque le décodeur s’arrête brutalement, je peux clairement entendre l’arrêt du ‘boitier’

J’ai essayé de résoudre le problème par différentes méthodes expliquées sur les forums ou bien par le service dépannage c’est-à-dire :

  • Déconnecter le décodeur TV ainsi que la Livebox électriquement ;
  • Désactiver la mise en veille du décodeur TV ;
  • Réinitialiser le décodeur via les paramètres du décodeur ;
  • En testant la ligne via les outils dépannages.

Aucune méthode ne semble fonctionner, c'est pourquoi je pense que c'est le décodeur qui a un souci. Comment est-il possible de procéder à un échange du décodeur TV ? Pour info, internet et le téléphone fonctionnent parfaitement.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Nelly261 


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Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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5 réponses5

Bonjour @Nelly261 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


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Bonjour @Nelly261 


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Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Nelly261 

 

Merci de votre retour

Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
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Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour,

 

Merci pour l'envoi du nouveau décodeur TV. Je l'ai bien reçu cette semaine et il semble fonctionner correctement.

 

Cordialement,

 

Nelly

Bonjour @Nelly261 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai exactement le même problème de décodeur qui s'éteint subitement et qui qui fait un grand bruit lorsqu'il est en route .  Il faut le rallumer manuellement et rien n'y fait malgré les tutos le décodeur ne fait que s'éteindre . Pour ma part il n'affiche même pas l'heure . J'espère qu'un solution me sera proposée.