Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai un problème avec mon décodeur TV. Il n’a jamais fonctionné correctement dès le début (j'ai emménagé il y a quelques semaines) :
J’ai essayé de résoudre le problème par différentes méthodes expliquées sur les forums ou bien par le service dépannage c’est-à-dire :
Aucune méthode ne semble fonctionner, c'est pourquoi je pense que c'est le décodeur qui a un souci. Comment est-il possible de procéder à un échange du décodeur TV ? Pour info, internet et le téléphone fonctionnent parfaitement.
Merci
Bonjour @Nelly261
Merci de votre retour
Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nelly261
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nelly261
Merci de votre retour
Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Nelly261
Merci de votre retour
Suite à vos difficultés, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
Merci pour l'envoi du nouveau décodeur TV. Je l'ai bien reçu cette semaine et il semble fonctionner correctement.
Cordialement,
Nelly
Bonjour @Nelly261
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement le même problème de décodeur qui s'éteint subitement et qui qui fait un grand bruit lorsqu'il est en route . Il faut le rallumer manuellement et rien n'y fait malgré les tutos le décodeur ne fait que s'éteindre . Pour ma part il n'affiche même pas l'heure . J'espère qu'un solution me sera proposée.
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