le 25-11-2022 16:20
Bonjour,
j’ai déjà communiqué avec 4 conseillers par chat sur le même sujet.
mais impossible d’obtenir réponse à ma demande.
je souhaite simplement activer mon enregistreur tv.
le dernier conseiller m’a passé de 80 giga à 160, mais ça ne fonctionne toujours pas.
mes équipements internet
• Livebox prêtée
• Décodeur TV 4 (avec enregistreur 80Go activé)
dans mes options, menu, enregistreur : écran noir
Rien ne change, malgré 4 conseillers contactés
que faire ?
le 25-11-2022 20:00
Bonjour,
Quand on dispose du décodeur UHD, nouvellement proposé par Sosh, l'enregistrement est "dans le cloud" et en option payante. Ca doit être ça qui pose problème, quand on veut utiliser l'ancien service enregistreur sur les décodeur précédents.
le 30-11-2022 11:53
Bonjour @Gilbert10,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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