le 23-09-2020 15:36
Bonjour,
Suite à un changement de décodeur tv vendredi dernier, j'ai cette erreur qui s'affiche a chaque démarrage: S78-01.
A chaque fois, un conseiller sur le Chat me dit que cela prend 24h...depuis vendredi dernier, rien.
SI quelqu'un à la solution je suis preneur! ne me parlez pas d'activation de carte virtuelle...on me dit ça depuis une semaine et..rien!
Merci d'avance!
le 23-09-2020 15:54
le 23-09-2020 17:39
Bonjour @Jérôme29
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2020 13:04
Bonjour @Jérôme29
J'ai procédé manuellement à l'activation de la carte. Pouvez-vous tester ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2020 20:23
Merci J Christophe,
Tout fonctionne à nouveau!
Mais je ne comprends pas l'utilit" du Chat, dès vendredi soir dernier, on m'avait soi-disant activer cette "carte virtuelle"..!
En tout cas, merci pour votre intervention,
Bien cordialement,
Jérôme
le 25-09-2020 18:26
Bonjour @Jérôme29
Merci pour votre retour. Je suis heureux de ce dénouement.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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