Erreur S92-01

JMPP
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouvel abonné fibre depuis vendredi et mon boîtier télévision s'arrête toujours sur l'erreur S92-01 alors que je reçois des SMS de Sosh me disant que les services sont tous activités.

Comment résoudre cela ?

Cordialement,

Jean-Marc

 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

bt100
Sosheur occasionnel

Bonjour

vous avez résolu comment le pb. J'ai le même. Les réinitialisations n'ont pas résolu le pb 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @bt100 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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