le 10-09-2022 14:03
Bonjour,
abonné box sosh fibre depuis 3jours, j'ai un soucis avec mon décodeur au niveau de sa fiche HDMI, je n'ai pas d'image sur la TV.
J'ai déjà effectué tous les test avec le ChatBOT, j'ai aussi testé plusieurs câbles HDMI (dont celui donné avec le décodeur) et plusieurs fiches HDMI sur mon téléviseur, rien y fait.
En faisant bouger légèrement le hdmi derrière le décodeur l'image apparait. Je soupçonne donc un faux contact au niveau de la connectique HDMI du décodeur.
Comment es-t’il possible de régler ce probléme et ou contacter un technicien sosh svp ?
Merci d'avance
le 10-09-2022 14:16
Bonjour @JuDiet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-09-2022 14:16
Bonjour @JuDiet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2022 14:22
Bonjour @JuDiet,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2022 13:44
Bonjour,
merci j'ai eu un conseiller par tchat, changement de décodeur et donc probléme résolu.
Cdt
le 14-09-2022 13:48
Ravi pour vous ^^
le 15-09-2022 15:11
Bonjour @JuDiet,
Merci pour votre retour, je suis ravie que votre problème soit résolu.
Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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