le 21-01-2019 17:17
Bonjour,
J'ai activé l'option TV par internet et téléchargé l'appli Orange TV.
Constatant que je n'avais pas accès aux chaînes télé avec une connexion via mon numéro de téléphone, j'essaie, en vain, de le faire via mon adresse mail orange, comme indiqué par l'appli.
Au-delà de la complexité d'une telle démarche (pourquoi mon numéro de téléphone et le mdp habituels utilisés sur le site et l'appli my sosh ne sont-ils pas utilisables ?), je suis dans l'incapacité de retrouver avec certitude le mdp correspondant au mail demanfé (@orange.fr).
Lorsque je fais une demande de modification de mot de passe de mon mail "numéro@orange.fr" (sur l'appli ou le site), une réponse automatique me laisse perplexe : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
Lorsque je fais de même avec une hypothétique "prenom.nom@orange.fr", voici la réponse : "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."
--> Merci de m'aider ! Je veux SIMPLEMENT regarder la télé via l'appli Orange TV...
le 21-01-2019 17:55
Bonsoir @Thonus
Pour bénéficier de la TV d'Orange sur PC/smartphone, il faut se connecter avec l'adresse xxx@orange.fr.
Si cela ne fonctionne pas, contacte un conseiller:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2019 17:55
Bonsoir @Thonus
Pour bénéficier de la TV d'Orange sur PC/smartphone, il faut se connecter avec l'adresse xxx@orange.fr.
Si cela ne fonctionne pas, contacte un conseiller:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2019 18:06
Bonjour Chamalow.
Avant de les contacter, je voudrais savoir :
- qu'entends-tu par xxx@orange.fr ? c'est le prenom.nom@orange.fr ? le numéro commençant par 0 ou 33XXX@orange.fr ?
- quel est le mdp selon toi, sachant que je ne l'ai jamais paramétré ?
le 21-01-2019 18:11
C'est l'adresse mail que t'a attribué Orange, qui correspond souvent à nom.prenom@orange.fr, mais cela peut varier, et c'est le mot de passe qui t'a été attribué en même temps.
le 25-01-2019 15:04
Bonjour @Thonus
Si malgré l'aide de @Chamalow vous rencontrez toujours des difficultés je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 16:46
Bonjour Max.
Non c'est bon.
J'ai simplement tenté plusieurs possibilités d'adresses @orange.fr et ai finalement réussi à trouver la mienne.
l'appli fonctionne désormais parfaitement.
Merci !
le 30-01-2019 17:07
Bonjour @Thonus,
Très bien, nous sommes ravis que tous soit rentré dans l'ordre. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Bruno