le 09-11-2019 12:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitaliser le code adulte sur mon compte Sosh.
J'ai suivi la procédure en ligne, mais à chaque fois (sur plusieurs jours) le message suivant apparait : "Le code adulte de votre décodeur TV n'a pas été réinitialisé
Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai essayé de refaire cette manipulation après avoir éteint électriquement le décodeur (TV4), mais en vain.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur le site Sosh
Merci de votre aide
Narbou
le 14-11-2019 06:13
Bonjour,
Contactez un conseiller Sosh :
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez: décodeur tv dans la barre de recherche.
- Sélectionnez Dépanner décodeur TV, puis Dépanner le service TV.
Ou
Comprendre les messages et codes d'erreur TV
- Plus bas, dans Contacter Sosh
précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Bien cordialement