annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contacter un conseiller

Marsupilami-81
Sosheur junior

Bonjour, 

Mon décodeur TV ne fonctionne plus du tout depuis maintenant plusieurs semaines. J'ai fait les démarches en lignes de tests, et cela m'indique qu'il y a effectivement un problème et qu'il me faut contacter par chat un conseiller... Or impossible de trouver la manière de contacter le chat!!!!! Pouvez-vous m'aider ? J'avoue un peu desesperer!

Par ailleurs, je subie plusieurs fois par jour des coupures internet (cela depuis des mois). J'ai eu une intervention d'un réparateur, qui m'a informé qu'étant une des dernières de mon immeuble à être encore en ADSL, il n'y avait plus de maitnenance du réseau et qu'il m'avait trouvé une solution mais qui ne durerait peut-être pas très longtemps... c'est le cas. Pouvez-vous me dire comment je peux faire installer la fibre chez moi (sachant que l'immeuble est raccordé)?

Par avance merci de vos retours.

Cordialement

3 réponses3

94Ben94
Sosheur occasionnel

Oula !!.... les techniciens d'intervention ne sont pas toujours les plus avisés ! 
N'oubliez pas que se sont des prestataires et que leur compétence est parfois... fluctuante ! ....

ADSL ou pas (ça c'est à vous de choisir !... Si vous avez des dis fonctionnements ce n'est absolument pas normal ! 
insistez pour etre correctement dépanné. Ça doit fonctionner !

Vous devez pourvoir aller dans une boutique afin de changer votre décodeur TV. 
Mais il se peut aussi que les caractéristiques de performances de votre liaisons ADSL soient un peu limite... Un leger defaut peut en être l'origine et perturber le signal TV occasionnellement...

insistez ! 

@94Ben94  a écrit :

Oula !!.... les techniciens d'intervention ne sont pas toujours les plus avisés ! 
N'oubliez pas que se sont des prestataires et que leur compétence est parfois... fluctuante ! ....

ADSL ou pas (ça c'est à vous de choisir !... Si vous avez des dis fonctionnements ce n'est absolument pas normal ! 
insistez pour etre correctement dépanné. Ça doit fonctionner !

Vous devez pourvoir aller dans une boutique afin de changer votre décodeur TV. 
Mais il se peut aussi que les caractéristiques de performances de votre liaisons ADSL soient un peu limite... Un leger defaut peut en être l'origine et perturber le signal TV occasionnellement...

insistez ! 

Bonsoir,

Merci de votre retour... mais les problèmes sont multiples depuis longtemps. On me répond de débrancher et rebrancher... sauf qu'étant en fauteuil roulant, se sont des manipulations très complexes à réaliser pour moi. De même, me déplacer dans une agence avec le décodeur sans certitude que ce soit la solution. J'ai absolument besoin d'avoir un conseillé en ligne. Comment dois-je faire pour cela ?

Cordialement

...je comprends bien votre problématique. Sosch c'est une offre Lowcost avec un service client très, très réduit.Uniquement par Tchat.

Pour avoir un service client un peu plus performant, il faut passé sur les offres Orange (ou autres ...!??).

Il n'y a hélas pas vraiment d'autres solutions.

Si vous souhaitez concerver Sosch, il y a de nombreux tutoriels sur youtube qui serait peut-etre en mesure de vous aider.

Patiente et obstination

Bon courage !