Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à lire les programmes sur Canal à la demande (replay). J’ai tout essayé jusqu’à réinitialiser mon décodeur Livebox Play et rien à faire. Quand je clique sur un épisode de série par exemple il ne se passe rien je retombe directement sur le menu de la série en question.
Je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez une solution j’ai hâte de vous lire.
Merci
Bonjour @Caillerock
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente. Pouvez vous m'apporter une solution.
Cordialement,
Jonathan
Bonjour,
J"ai egalement le meme probleme. Merci de me dire quoi faire?
Fabien
Bonjour @Fabien2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !