Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Lecture impossible sur Canal à la demande

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à lire les programmes sur Canal à la demande (replay). J’ai tout essayé jusqu’à réinitialiser mon décodeur Livebox Play et rien à faire. Quand je clique sur un épisode de série par exemple il ne se passe rien je retombe directement sur le menu de la série en question.

Je ne sais plus quoi faire...

Si vous avez une solution j’ai hâte de vous lire.

Merci

4 réponses4

Bonjour @Caillerock 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème que la personne précédente. Pouvez vous m'apporter une solution.

Cordialement,

Jonathan

Bonjour,

J"ai egalement le meme probleme. Merci de me dire quoi faire?

Fabien

Bonjour @Fabien2


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !