le 01-07-2019 22:50
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à lire les programmes sur Canal à la demande (replay). J’ai tout essayé jusqu’à réinitialiser mon décodeur Livebox Play et rien à faire. Quand je clique sur un épisode de série par exemple il ne se passe rien je retombe directement sur le menu de la série en question.
Je ne sais plus quoi faire...
Si vous avez une solution j’ai hâte de vous lire.
Merci
le 03-07-2019 15:06
Bonjour @Caillerock
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2019 21:21
Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente. Pouvez vous m'apporter une solution.
Cordialement,
Jonathan
le 04-07-2019 16:49
Bonjour,
J"ai egalement le meme probleme. Merci de me dire quoi faire?
Fabien
le 08-07-2019 12:16
Bonjour @Fabien2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !