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Lenteur de Netflix

Bonsoir, lorsque je veux regarder Netflix j'ai une lenteur au niveau du téléchargement et le son est décalé par rapport à l'image. Avez-vous une solution pour régler mes problèmes ?

Merci. 

6 réponses6

Bonjour @Guilor,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes rencontrer des difficultés à regarder Netflix.

Dîtes moi en  plus: sur vos équipements c'est à dire la référence de votre Livebox et décodeur, vous êtes connecté en wifi ou via le câble ethernet.

Afin de vous apporter mon aide pour regarder Netflix], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

I googled around for this issue and the results I found are either a) outdated or b) related to internet connectivity as a whole and not netflix.

As of this morning, Netflix is running at an impossibly slow speed. Even loading menus or swapping between users (and I don't mean the loading time between users - I mean, pressing the 'over' button on the remote to navigate between icons) is just ridiculous. If you CAN get a show to load (iffy) there is approximately 15 seconds of run time before 30+ seconds of buffering.

 

[EDIT @Thompson : Merci de ne pas poster de liens publicitaires dans vos messages]

Bonsoir @Guilor,


Merci d'accepter mes excuses pour ma réponse tardive à votre message en retour.

J'ai réalisé différents tests et analysé votre dossier.

Si votre son et image  sont décalés ceci résulte de perte de flux TV lié à votre connexion ADSL.

Afin d'optimiser votre connexion votre ligne a été mise sous un système de gestion appelé DLM.

 C'est un robot virtuel qui a volontairement baisser votre débit afin de le stabiliser et de ce fait éviter des déconnexions.

Le saviez-vous?

Il est possible pour moi de supprimer le DLM et donc vous aurez plus de débit donc cela devrait vous permettre d'accéder à Netflix sans lenteur.

Nous pouvons risquer une instabilité dans votre connexion.

Nous avons un moyen de le savoir: c'est de tester si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

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Bonjour @Guilor,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse en retour à mon message précédent.

Dans l'attente de vous lire, très belle journée à vous.

Inès

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Bonsoir,

Excusez-moi pour ma réponse tardive. Le problème de lenteur n'apparait plus. je peux visionner netflix sans problème maintenant.

Je vous remercie pour le temps passé a essayé de régler le problème.

Cordialement,

Guillaume

Bonjour @Guilor 


Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez retrouvé la qualité de votre connexion. Nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe


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