Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Livebox trop loin du décodeur TV

Bonjour. Je viens de souscrire à l'option TV de Sosh pour notre second téléviseur qui se trouve dans une pièce assez éloignée de notre box. Trop pour y permettre de brancher celle-ci au décodeur en ethernet.

Mon problème c'est que le décodeur TV n'arrive pas à capter le réseau wifi et m'indique qu'il est trop éloigné de la box ...

Auriez vous une solution ?! J'ai demandé à Sosh (et a Orange) le répéteur Wifi mais les 2 me disent que mon offre n'est pas compatible... Je suis un peu perdue ! Merci a tous pour vos réponses !


Solutions approuvées

Bonjour @AurélieJ 

 

vous pouvez tester avec des prises cpl. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @AurélieJ 

 

vous pouvez tester avec des prises cpl. 

Bonjour,

 

Les offres Sosh n'incluent pas de répéteur Wifi gratuit inclus dans l'offre mais rien ne t'empêche d'en acheter un, à Orange ou une autre marque du marché en grande distribution.

 

Sinon, pour rappel, les câbles Ethernet, ça passe sans souci jusqu'à 100m. Il n'y a pas de problème de distance mais on comprend que c'est contraignant à poser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement j'ai installé ces prises et elles transmettent bien le signal WIFI. Malheureusement, toujours impossible d'avoir la TV.... j'ai sans cesse un message me demandant de redémarrer les appareils... Ce qui bien sûr, n'a aucun effet...

16597993525963689171628342265522.jpg

Bonjour @AurélieJ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h