Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d’installer hier soir ma box internet ainsi que mon décodeur TV.
Une fois toute les procédures faites, je lance les chaînes que j’ai préalablement rechercher sur la TNT. J’ai donc toute les chaînes en bonne qualités sauf TF1 où le son est présent mais saccadé et l’image inexistante.
J’ai refait plusieurs recherche de chaînes qui non mené a rien. J’ai également changer de câble de l’antenne et cela était pire.
Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance.
Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème.
J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!!
Merci à tous !
Oui je veux bien sauf que la qualité des chaînes en adsl est vraiment médiocre.... celle en TNT est bien meilleure..
Il faut demander à activer la HD si ce n'est pas fait.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh. J'ai changé de box et de décodeur depuis le 23/9 et j'ai le même problème que vous.
Du son mais une image de très mauvaise qualité, voire pas d'image du tout, pour certaines chaines.
Avez vous réglé votre problème ?
Merci
Bonjour @Delphine5
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Delphine5 ,
Avez-vous contacté un conseiller via e-chat comme préconisé par @stephrem ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème.
J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!!
Merci à tous !
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !