Mauvaise réception des chaînes TV

Mel-mel14
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens d’installer hier soir ma box internet ainsi que mon décodeur TV. 

Une fois toute les procédures faites, je lance les chaînes que j’ai préalablement rechercher sur la TNT. J’ai donc toute les chaînes en bonne qualités sauf TF1 où le son est présent mais saccadé et l’image inexistante. 

 

J’ai refait plusieurs recherche de chaînes qui non mené a rien. J’ai également changer de câble de l’antenne et cela était pire. 

 

Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mel-mel14
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème. 

J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!! 

 

Merci à tous ! 

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8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mel-mel14 

 

le mieux est de regarder les chaînes en adsl et pas en tnt. 



Client sosh pas salarié.





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Mel-mel14
Sosheur occasionnel

Oui je veux bien sauf que la qualité des chaînes en adsl est vraiment médiocre.... celle en TNT est bien meilleure..

Il faut demander à activer la HD si ce n'est pas fait. 



Client sosh pas salarié.





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Delphine5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente sosh. J'ai changé de box et de décodeur depuis le 23/9 et j'ai le même problème que vous.

Du son mais une image de très mauvaise qualité, voire pas d'image du tout, pour certaines chaines.

Avez vous réglé votre problème ?

Merci

Bonjour @Delphine5

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Delphine5 ,


Avez-vous contacté un conseiller via e-chat comme préconisé par @stephrem ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mel-mel14
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai réussi à régler mon problème. 

J’ai enlever les chaînes de la TNT pour mettre celle de l’ADSL. Puis j’ai choisis de garder en priorité la qualité TV tout cela ce trouve dans le menu « mon réseau » et tout fonctionne super bien !!! 

 

Merci à tous ! 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





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