le 08-06-2021 17:19
Bonjour.
Je viens poser ma question ici en dernier recours car je suis désespéré.
Malgré des dizaines d'heures de tchat avec des conseillers, des "experts" au téléphone, etc mon problème persiste et là je ne sais plus quoi faire.
Quand j'utilise Netflix, l'image et le son se décalent assez souvent.
Avec la même installation (prises réseaux et câbles rj45), je n'avais aucun souci lorsque j'étais chez Orange ou Free.
Depuis que je suis chez Sosh, la navigation Netflix est ultra fastidieuse. Un appui de télécommande fait comme si j'en avais quatre ou cinq.
L'avance rapide ou le retour rapide, que ce soit sur Netflix ou avec l'enregistreur TV sont impossible à arréter au moment où on le veut (décalage de plusieurs secondes entre la commande et l'exécution).
La navigation dans les menus est lente.
En résumé, ce décodeur tv est une vraie galère.
On m'a réinitialisé mon décodeur tv plusieurs fois.
On m'a déja échangé la livebox et le décodeur tv, cela n'a rien changé.
Un conseiller du service commercial m'a dit que je pouvais acheter un décodeur tv plus récent dans une boutique orange pour 59€.
J'y suis allé, les conseillers sur place m'ont ri au nez et me disent que ce n'est pas possible.
Je n'ai donc plus aucune solution, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance.
le 08-06-2021 18:15