Nouvelle télécommande

Notracmachine81
Sosheur junior

Bonjour, Cxxxxx Gxxxxxxxx demeurant au :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai besoin d'une nouvelle télécommande au plus vite, la mienne ne fonctionne que très mal, certaine touches ne répondent pas, pour d'autres il faut fortement insister. C'est vraiment trop contraignant. Merci d'avance de bien vouloir m'en envoyer une nouvelle. Cordialement 

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Notracmachine81,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 


Je tiens à vous rassurer, j'ai modifié votre message car vous aviez renseigné vos informations personnelles à la vue de tous. 


Toutefois, j'ai bien pris note de celles-ci afin de vous envoyer une nouvelle télécommande à domicile.


Celle-ci sera livrée au plus tard ce Jeudi 13/01 en fin de journée.


Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point collecte ou en boutique Orange.


En complément et à titre informatif, depuis l'application TV d'Orange, utilisable depuis un smartphone ou une tablette, la fonction "télécommande virtuelle" est disponible pour piloter votre équipement en attendant l'échange.


Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour que vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté dès réception du matériel.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !