Option enregistreur

Untel15
Aspirant sosheur

Je viens de changer mon offre pour une offre fibre avec option décodeur TV.

Une fois en place, je découvre que la fonction enregistreur n'est plus possible, tout cela était bien passé sous silence dans l'offre.

Non seulement l'option est payante mais impossible sur ce forfait.

 

Quelqu'un a t il vécu la même expérience et comment la résoudre?

Merci de votre aide

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

"je découvre", tu as lu la fiche tarifaire, ou cette page commerciale ?

cf https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv

 

"En option : enregistrez vos programmes jusqu’à 300h"

 

L'option est bien normalement accessible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Untel15,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Untel15,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon, je n'ai pas reçu vos coordonnées 📝.



N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre entière disposition.



Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !