Panne TV par internet

CindyAlex
Sosheur occasionnel
Bonjour, je ne reçois plus la TV par internet depuis 2 jours (lorsque je reboot le décodeur, le logo orange informant du démarrage apparaît puis écran neige). Le dépannage en ligne m'indique que tout fonctionne correctement et que je dois contacter un conseiller. Que puis-je faire ? Merci.
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CindyAlex

 

essayez ceci



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

CindyAlex
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci pour votre retour, cependant cet article parle de la connexion à l'étranger. Ce qui n'est pas ma problématique...

CindyAlex
Sosheur occasionnel
Rien ne s'affiche sur mon écran de télévision.
J'ai tenté la procédure à l'aveugle et j'ai maintenant le voyant de ma box qui clignote avec le message configuration. Cependant l'écran est toujours totalement brouillé.

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CindyAlex,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg