le 21-09-2019 15:52
Bonjour,
Si un Web-conseillė peut prendre en charge ce ticket.
Voici le détail de l'incident :
• Cette semaine mon décodeur Play a reçu une mise à jour lors du démarrage.
• À la fin de l'étape 4/4 il a rebooté
• Depuis il est impossible de le démarrer. Voir le détail ci-dessous
Voici les symptômes suite à la mise à jour du système :
Après le reboot suite à la mise à jour, le décodeur à marqué sur son afficheur en façade :
• Initialisation (Affichage du Logo TV d'Orange + progress bar sur l'écran du téléviseur)
• Démarrage (affiché sur l'écran en façade du décodeur)
• L'écran de la Télé devient noir et indique "pas de signal"
• Sur le décodeur le l'afficheur reste sur "Démarrage"
• Il n'y a aucune Progress Bar sur l'afficheur en façade et sur la télé
• A aucun moment le décodeur n'affiche "Connexion TV"
• Au bout de quelques minutes le décodeur s'éteint de lui-même
Ce que j'ai essayé pour résoudre, sans succès :
•Débrancher électriquement le décodeur quelques minutes avant de le relancer
• Debrancher la prise HDMI a l'arrière du décodeur et le redémarrer
• Retrait de la carte TV, nettoyage de la puce au chiffon doux, réinsertion de la carte et lancement du décodeur
• Appuyer plusieurs secondes sur le bouton "TV-" en façade. Impossible d'avoir le menu de réinitialisation
J'ai essayé diverses choses. Rien n'y fait.
Le décodeur reste bloqué sur les symptômes mentionnés ci-dessus.
Si un conseillé peut me contacter, pour que je communique mes infos de contrat et suivre cet incident.
Cordialement
le 22-09-2019 13:40
Bonjour @Stitch06
essayez ceci
ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2019 09:18
Bonjour @Stitch06
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2019 10:29
Bonjour @stephrem et @JChristophe_M
Pour la solution proposée, j'avais déjà essayé ceci comme solution
Étant administrateur systèmes et réseaux de métier, j'avais cherché plusieurs possibilités avant de poster
Mais j'ai trouvé une solution alternative
Un petit Raspberry configuré avec Linux et Chrome. Ça marche aussi bien pour regarder les Replay et le direct
Du coup je vais rendre le décodeur
Merci à vous 2 en tout cas
Cordialement
le 02-10-2019 17:37
Bonjour @fredo40
J'ai validé l'échange de votre décodeur que vous recevrez au point relais que vous avez choisi.Vous serez averti de la livraison par SMS sur votre numéro de téléphone mobile.
Vous devez ramener le décodeur et son câble d'alimentation éléctrique.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2019 21:53
Bonjour @JChristophe_M
Je vous remercie pour votre suivi et le service
Cordialement
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @fredo40
J'ai validé l'échange de votre décodeur que vous recevrez au point relais que vous avez choisi.Vous serez averti de la livraison par SMS sur votre numéro de téléphone mobile.
Vous devez ramener le décodeur et son câble d'alimentation éléctrique.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe